mercredi 1 octobre 2014

Nouveau site internet pour le CSBC!

Qu'est-ce que vous pensez de....



2 commentaires:

  1. Ce serait vraiment bien d'avoir un blog qui fonctionne... enfin !!! Avis aux amateurs de vélo, puisque c'est le vélo qui nous réunit.
    Dimanche matin, j'ai eu le privilège d'assister au départ de quelques (7 ou 8) courageux(ses) : il ne faisait pas très chaud et la pluie de la nuit avait rendu la route très humide et, sans doute, glissante. Cependant, ce n'est pas par souci de sécurité que je suis resté bien tranquillement à la maison.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment très timides, les bloggers bellachons ! Il me semble qu'il y aurait beaucoup de choses à partager quand l'arrière saison est si belle et se prolonge autant. Vous devez vous régaler sur les beaux vallonnements du Limousin.
    Ici, au pays Basque, le temps est lui aussi exceptionnel ; j'en ai profité pour renouer le dialogue avec mon vélo...
    J'en bave un peu mais mon corps et mon esprit apprécient.
    Je serai à Bellac dans la semaine qui vient mais seulement pour quelques jours.

    RépondreSupprimer